l'ange et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le pentacle universel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
twister
mini elfe
mini elfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Le pentacle universel Empty
MessageSujet: Le pentacle universel   Le pentacle universel EmptyMer 6 Sep à 9:18

Le pentacle Universel est le symbole le plus puissant au monde car il chasse les ondes négatives pour une vie meilleure. Il est rare, même si on voit sur le web des gens qui l'ont copiés en modifiant ses symboles, ce qui le rend innéficace. Le plus rare est accompagnée d'une prière contre le mal et les mauvais esprits. De nombreuses personnalités le portent. On le trouve sur le site en bas de ce message. Il faut savoir que la malchance vient souvent des ondes négatives que vous envoient les autres, des ennemis, quelques fois par le biais de la magie noire. Allez vister le site http://cideville.ifrance.com

Il faut tout lire, c'est très intéressant et croyez-moi depuis moi je me porte mieux et j'ai retrouver un job ... Bonne chance à vous tous.

Cordialement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
twister
mini elfe
mini elfe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2006

Le pentacle universel Empty
MessageSujet: Merci pour vos remerciements   Le pentacle universel EmptyMer 20 Sep à 2:20

J'ai reçu des tas d'émails après avoir visité le site du pentacle. Vos témoignages sont supers et je suis heureux que le pentacle fonctionne sur vous comme sur moi. Merci aussi à Sylvie qui me dit avoir trouvé un travail après 2 ans de chomage. Oui, c'est certainement grace au pentacle qui l'a chargé d'ondes positives...
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
feuilledelotus
Administratrice
Administratrice
feuilledelotus


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/09/2005

Le pentacle universel Empty
MessageSujet: Re: Le pentacle universel   Le pentacle universel EmptySam 23 Sep à 14:35

Suspect Suspect

dsl mais ce n'ai pas tros une présentation

je vais l'enlever bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://vanille.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le pentacle universel Empty
MessageSujet: Re: Le pentacle universel   Le pentacle universel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pentacle universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ange et la magie :: forum :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser